LE forum de beauté en ligne Forum Index

LE forum de beauté en ligne
Accro au maquillage, parfums, et autres produits de beauté ?? N'hésitez pas, ce forum est fait pour vous ! Bienvenue sur sur BeautéPrivée !! 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

corps

Post new topic   Reply to topic    LE forum de beauté en ligne Forum Index -> CORPS -> Corps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stella

PostPosted: Tue 23 Nov - 11:17 (2010)    Post subject: corps Reply with quote

Ce matin je me suis levée à 4 h du matin com d'hab! pour me réveiller j'ai tester un nouveau gel douche il est épatant il est de fragonard à la fleur d'oranger un plaisir je suis resté longtemps sous la douche j'ai embaumé toute la salle de bain et  sa merveilleuse odeur reste sur ma peau hummm

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Nov - 11:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avril
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Nov - 14:54 (2010)    Post subject: corps Reply with quote

Purée 4 h t'es folle moi je dormais comme un bébé à cette heure là Rolling Eyes
En tout cas j'adore la fleur d'oranger il doit sentir délicieusement bon Very Happy  hmmm
Moi en ce moment j'utilise un gel douche à l'amande que j'ai acheté chez Netto (prix imbattable pour la quantité) sinon j'ai Fée des neiges de Lush (snow fairy) et un au caramel de la marque Sephora voilou
Sinon j'en ai plein les placards mais déjà je termine ceux là Mr. Green

Back to top
clarc

PostPosted: Sun 26 Jan - 20:20 (2020)    Post subject: corps Reply with quote

ah oui pas mal je vais prendre exemple

Paris Building

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE forum de beauté en ligne Forum Index -> CORPS -> Corps All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation