LE forum de beauté en ligne Forum Index

LE forum de beauté en ligne
Accro au maquillage, parfums, et autres produits de beauté ?? N'hésitez pas, ce forum est fait pour vous ! Bienvenue sur sur BeautéPrivée !! 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marque préférée ??

Post new topic   Reply to topic    LE forum de beauté en ligne Forum Index -> MAQUILLAGE -> Maquillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Avril
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Nov - 23:48 (2010)    Post subject: Marque préférée ?? Reply with quote

J'aime beaucoup la marque Bourjois, rapport qualité prix excellent. Je suis fidèle au fard à paupières trio gris depuis un bon bout de temps j'en suis archi satisfaite.
Sinon niveaux fards à paupières, je conseille aussi la marque URBAN DECAY ainsi que leur primer potion qui permet de fixer les fards (topissime) par contre gare aux paillettes...
Pour les pinceaux je conseille vivement le site ELF, le pinceau à 1 euro qui dit mieux ???? Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Nov - 23:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clarc

PostPosted: Mon 20 Jan - 15:19 (2020)    Post subject: Marque préférée ?? Reply with quote

sephora bien sur !

vernis semi permanent

Back to top
nate9595

PostPosted: Tue 21 Jul - 23:16 (2020)    Post subject: Marque préférée ?? Reply with quote

Je n'utilise que des marques de grandes distribution type l'oréal, gemey ou bourjois. Je trouve que c'est déja assez chez comme ça, et la qualité est bonne.

Imperya VDI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE forum de beauté en ligne Forum Index -> MAQUILLAGE -> Maquillage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation