LE forum de beauté en ligne Index du Forum

LE forum de beauté en ligne
Accro au maquillage, parfums, et autres produits de beauté ?? N'hésitez pas, ce forum est fait pour vous ! Bienvenue sur sur BeautéPrivée !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mémo parfum (très intéressant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE forum de beauté en ligne Index du Forum -> PARFUMS -> Parfums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:11 (2010)    Sujet du message: Mémo parfum (très intéressant) Répondre en citant

Si vous faites deux pulvérisations de parfum chaque jour, un flacon de 50 ml durera un an.
- Trois pulvérisations, et le flacon durera 245 jours.
- Cinq pulvérisations, et vous en aurez pour 147 jours.
- Dix pulvérisations, et le flacon sera vide au bout de 73 jours.

Et vous combien de pulvérisations ??
Moi avec une edp entre 2 et 5
Avec une edt un peu + je pense Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: Mémo parfum (très intéressant) Répondre en citant

hi, Razz
Moi pour être parfumer vraiment je met le parfum sur la peau et ensuite sur les vêtements et puis le déodorant coordonnés mais çe n'est pas obligé alors  pour moi c'est plus de 10 pschitts Mort de Rire

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Mémo parfum (très intéressant) Répondre en citant

Purée oui toi on sait que tu parfumes les bus Laughing
Moi j'en met que sur la peau par contre

Stella

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: Mémo parfum (très intéressant) Répondre en citant

tu as de la chance car ma fragine ne peut pas en mettre sur la peau ou ça vire ou ça sent rien du tout je pense que ça dépend des peaux!!! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Mémo parfum (très intéressant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE forum de beauté en ligne Index du Forum -> PARFUMS -> Parfums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation