LE forum de beauté en ligne Index du Forum

LE forum de beauté en ligne
Accro au maquillage, parfums, et autres produits de beauté ?? N'hésitez pas, ce forum est fait pour vous ! Bienvenue sur sur BeautéPrivée !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maguillage des yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE forum de beauté en ligne Index du Forum -> MAQUILLAGE -> Maquillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stella

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:07 (2010)    Sujet du message: maguillage des yeux Répondre en citant

hi, Razz
aujourd'hui maquillage express j'ai envie d'un maquillage charbonneux j'ai utiliser simplement le crayon khol de bourgois cette marque est géniale , donc j'ai fais le contour et à l'interieur des yeux et j'ai choisi un fard noir que j'ai estompée + un super mascara voilou !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: maguillage des yeux Répondre en citant

C'est sympa le maquillage charbonneux, même si j'aime mieux travailler le gris (voir foncé) plutot que le noir car ça fait vite oeil de panda et j'ai pas envie de ressembler à elle Mr. Green  hihi

Stella

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: maguillage des yeux Répondre en citant

je souhaiterai dire que le maquillage BOURJOIS est de très bonne qualité et elle n'a rien à envier aux supersmarquescomme MAC ou MAKEUP FOR EVER j'ai un crayon khol de chez BOURJOIS il me sert a me faire un maquillage charbonneux ou d'un simple trait de crayon il est intense il a une excellente tenue j'ai même une terre de soleil des fards et des blushs en faite pour moi la marque BOURJOIS est un réel coup de coeur et votre avis Question

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: maguillage des yeux Répondre en citant

Pareil que toi, les fards tiennent bien et sont bien pigmentés, j'ai aussi un crayon khol avec un embout feutre très pratique, j'adore cette marque ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: maguillage des yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE forum de beauté en ligne Index du Forum -> MAQUILLAGE -> Maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation