LE forum de beauté en ligne Index du Forum

LE forum de beauté en ligne
Accro au maquillage, parfums, et autres produits de beauté ?? N'hésitez pas, ce forum est fait pour vous ! Bienvenue sur sur BeautéPrivée !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Machine à pain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE forum de beauté en ligne Index du Forum -> CUISINE -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avril
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Machine à pain ? Répondre en citant

Qui possède une machine à pain ?? C'est trop pratique, j'ai la moulinex home bread qui cuit les baguettes directement mais bon je fais des petites miches que je met directement au four.
Là je vais faire 3 fournées donc 3 kgs de pain au total lol
2 kgs de pain aux céréales et un de pain blanc avec olives vertes Laughing
Voilà ma recette : mettre 600ml d'eau dans la machine à pain, ajouter 1 kg de farine, mettre sur programme pâtes levées et quand c'est prêt façonner 16 miches d'environ 90 grammes puis faire cuire 20/25 minutes à 200 °

Miam Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avril
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: Machine à pain ? Répondre en citant

Finalement que 2 fournées de pain hier, 1 kg de pain blanc aux olives et 1 kg de pain aux céréales roulées dans des graines de pavot Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Machine à pain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE forum de beauté en ligne Index du Forum -> CUISINE -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation