LE forum de beauté en ligne Index du Forum

LE forum de beauté en ligne
Accro au maquillage, parfums, et autres produits de beauté ?? N'hésitez pas, ce forum est fait pour vous ! Bienvenue sur sur BeautéPrivée !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheveux AFFREUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE forum de beauté en ligne Index du Forum -> COIFFURE -> Coiffure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Cheveux AFFREUX Répondre en citant

Grrrr en ce moment j'ai l'impression d'avoir du crin de cheval sur le coin de la gueule, ils sont rêches, secs cassants bref la totale et ça me déprime.
Je me dis qu'il faudrait peut être que j'aille faire un tour chez le coupe tif me refaire un beau balayage et une tite coupe parce que là, mes cheveux font grise mine...... Ca doit être le temps mdrr
Je pense me remettre un peu aux bains d'huile ça fera pas de mal !!!!! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Cheveux AFFREUX Répondre en citant

Punaise j'ai vu qu'il me restait une colo dans mon placard, couleur chatain de marque Movida.
Je fais quoiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Rolling Eyes

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: Cheveux AFFREUX Répondre en citant

Et ben je l'ai faitte !! Hi hi
Les brunes comptent pas pour des prunes Cool
J'attendrai cet été pour me remettre au blond, là ça change, c'est sympa.

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Cheveux AFFREUX Répondre en citant

Je mettrais une tite photo dans la soirée ou demain de ma nouvelle couleur si j'y pense !
Là le brun s'est un peu attenué, ça reste un joli marron chaud avec des accents légèrement cuivrés, c'est pas mal.
Sinon j'ai racheté une colo : auburn Mr. Green

Stella

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Cheveux AFFREUX Répondre en citant

aidez-moi mes cheveux sont raplapla j'ai tout fait huile, serum, masque peut être une recette naturelle? J'attends vos réponses merci Sad !!!!!

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Cheveux AFFREUX Répondre en citant

Attention s'ils sont raplapla ! Utilise un masque mais juste sur les longueurs, surtout pas les racines sinon ça graisse à mort.
Ca vient peut être aussi du temps ??
Moi j'hésite à faire une colo auburn maintenant Mr. Green

Stella

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Cheveux AFFREUX Répondre en citant

Ose! et puis cette couleur fait ressortir le teint et les yeux c'est superbe, moi de mon côté miséricorde les cheveux gris!! Rolling Eyes il faut que je repasse  par une couleur!!

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:46 (2011)    Sujet du message: Cheveux AFFREUX Répondre en citant

Je crois que tu as raison je vais me lancer..... Embarassed
Pour tes cheveux gris oui c'est la merde ça... Tu vas faire quoi comme colo ??

Stella

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Cheveux AFFREUX Répondre en citant

je pense marron chocolat ou moka ça fait de jolis reflets maintenant mes cheveux m'arrivent aux fesses lol

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Cheveux AFFREUX Répondre en citant

Purée ils sont longs c'est génial moi aussi ils ont vachement poussé je mettrais une photo pour te montrer Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Cheveux AFFREUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE forum de beauté en ligne Index du Forum -> COIFFURE -> Coiffure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation