LE forum de beauté en ligne Index du Forum

LE forum de beauté en ligne
Accro au maquillage, parfums, et autres produits de beauté ?? N'hésitez pas, ce forum est fait pour vous ! Bienvenue sur sur BeautéPrivée !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parfum du soir, bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE forum de beauté en ligne Index du Forum -> PARFUMS -> Parfums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: Parfum du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Et oui pas de raison de ne pas se parfumer le soir !
Insolence en edt Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:58 (2010)    Sujet du message: Parfum du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Hier soir l'eau fraiche Amande Persane de Roger & Gallet.
J'aime bien mais la tenue c'est zéro. Mais bon c'est pas non plus une eau de parfum...
Un peu déçue quand même qu'elle soit si volatile Rolling Eyes

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Parfum du soir, bonsoir ! Répondre en citant

L de Lolita Lempicka.
BOF pas convaincue !

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: Parfum du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Hier soir Insolence de Guerlain. J'adore. J'hésite à me prendre My Insolence toujours de Guerlain je crois qu'il est un peu plus fruits rouges et sucré que Insolence. Des avis ?????? Mr. Green

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Parfum du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Touch of Pink Lacoste Twisted Evil

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:03 (2010)    Sujet du message: Parfum du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Alien en edt il est tenace je trouve Okay

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Parfum du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Ce soir quelques pshits de l'eau de toilette : Le Paradis de Nina Mr. Green

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: Parfum du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Alien edt hier soir ^^

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:31 (2010)    Sujet du message: Parfum du soir, bonsoir ! Répondre en citant

Hier soir : Innocent de Mugler il est vraiment doux et raffiné, contrairement à Angel....
Stella tu te parfumes pas le soir ?

Avril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:10 (2011)    Sujet du message: Parfum du soir, bonsoir ! Répondre en citant

En ce moment amor amor en edt pour le soir, je l'adoreeeeeeee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Parfum du soir, bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE forum de beauté en ligne Index du Forum -> PARFUMS -> Parfums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation